Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feffola
feffola
Publicité
feffola
27 mai 2006

J-50 !

danse31

Avant que mon avion s'envole vers le Sénégal, l'Afrique!

50 jours, c'est long... Un voyage si longtemps attendu : partir à l'aventure, faire le tour du continent, la musique, la danse, les gens, la pauvreté et la joie de vivre... Économiser (je me demande encore comment certains peuvent partir tous les ans sur la route pendant 6 mois...)

Pour finalement partir en avion (ce qui est loin de l'auto-stop depuis l'Espagne...) : 1 mois de retrouvailles d'amis sénégalais en vacances ou de retour au pays.

Voilà donc ce qui m'attend, c'est à dire... je n'en ai aucune idée !

Mais le voyage peut être aussi musical, littéraire, spirituel ou encore intellectuel. L'aventure peut aussi être au bout de la rue.

Ouvrons grand nos yeux et nos oreilles. apprenons à regarder autour de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité